Catégorie de produit
Contactez-nous

Tél: 0086-592-5337835/5337836

Fax : 0086-592-5337838

Courriel : sales@lianyustone.com

Mob. & WhatsApp : 0086-13859958030

Adresse : Unité 25 a, bâtiment A, Plaza Zhongxin, Nord Hubin Road, Xiamen, Chine

Service d'assistance téléphonique
0086-592-5337836
Dalle de Jasper Sodalite bleu naturel

Dalle de Jasper Sodalite bleu naturel

Natural Sodalite bleu jaspe slabBlue la sodalite, est un très précieux jade. Les roches sont encre bleu, bleu et gris-bleu clair, distribution de couleur inégale, souvent de couleur lignes et taches nuageux, massiv dense

Produit de détail

Lianyuxing Stone est l'un des meilleurs fabricants de dalle Chine naturelle sodalite bleu jaspe et fournisseurs, bienvenue pour vérifier le prix pour la galette de jasper de sodalite bleu naturel en vrac avec nous et obtenir l'échantillon gratuit de nous, ou en gros meilleur prix et mode populaire de haute qualité et vente chaude et naturelle sodalite bleu jaspe dalle manufacturier de notre part.

Dalle de jasper Sodalite bleu naturel

Bleu de sodalite, est un très précieux jade. Les roches sont encre bleu, bleu et gris-bleu clair, distribution de couleur inégale, souvent de couleur lignes et taches nuageux, structure massive dense. Lustre graisseux dureté 5-6. (Origine : Brésil, Chine)

Matériel

La sodalite bleu jaspe

Couleur

Bleu

Dureté

5-6h

Fonctionnalité

translucide, luxe, matériau unique et naturel

Technique de

poli

Plaque de base

nid d'abeilles aluminium verre

Épaisseur du matériau

4 ~ 5mm

Épaisseur de la plaque de base

10 ~ 15mm

Taille de la dalle

300 * 300mm, 600 * 600mm, 1220 * 2440mm ou sur mesure

Conditions de paiement

T/T ou l/c à vue

Emballage & expédition

Détail d'empaquetage :

Paquet :

Emballage intérieur : protéger le film, mousse

Emballage extérieur : caisse en bois.

Détail de la livraison : 15-25days

Nos Services

Spécialisée dans les dalles de pierre gemme de luxe naturel comme : oeil de tigre, agates, quartz, bois pétrifié et coquilles. Nous sommes expérimentés dans toutes sortes de meubles de luxe shell et pierres précieuses. Nos produits sont naturels sans radiation, aucun-pollution, pure, des teintures, ne change pas de couleur, ignifuge et étanche, suivez l'idéal vert et environnemental d'une décoration moderne. Nous fournissons le processus extraordinaire et la conception ; les rendent largement utilisé pour toutes sortes de conceptions uniques de luxe et de haut grade.

Hot Tags: jasper de sodalite bleu naturel de dalle, Chine, fabricants, fournisseur, usine, en gros, à peu de frais, en vrac, populaire, manufacturier, fashion, meilleur prix, qualité, vente chaude, échantillons gratuits
Enquête

Categories
Contact Us

Tel: 0086-592-5337836

Fax:0086-592-5337838

E-mail: sales@lianyustone.com

Mob.&WhatsApp: 0086-13859958030

Address: Unit 25A, Building A, Zhongxin Plaza, North Hubin Road, Xiamen, China

Service Hotline
0086-592-5337836

Natural Blue Sodalite jasper slab agate stone fabricators

Natural Blue Sodalite jasper slab agate stone fabricators

Natural Blue Sodalite jasper slabBlue sodalite, is a very precious jade. The rocks are light blue, blue and blue-gray ink, color distribution uneven, often colored lines and cloudy spots, dense massiv

Product Details

LXY Stone is one of the best China natural blue sodalite jasper slab manufacturers and suppliers, welcome to check price for bulk natural blue sodalite jasper slab with us and get free sample from us, or wholesale best price and high quality popular fashion and hot sale and natural blue sodalite jasper slab fabricator from us.

Natural Blue Sodalite jasper slab

Blue sodalite, is a very precious jade. The rocks are light blue, blue and blue-gray ink, color distribution uneven, often colored lines and cloudy spots, dense massive structure. Hardness 5-6 greasy luster.(Origin: Brazil, China)

图片90.png


Material

Sodalite Blue Jasper

Color

Blue

Hardness

5-6h

Feature

translucent, luxury, unique, natural material

Technique

polished

Base plate

aluminum honeycomb, glass

Material thickness

4~5mm

Baseplate thickness

10~15mm

Slab size

300*300mm,600*600mm ,1220*2440mm or custom

Payment terms

T/T or L/C at sight


Packaging & Shipping

Packaging Detail:

Package:

Inner package: protect film, foam

Outer package: wooden case.

Delivery Detail: 15-25days

Our Services

Specialized in natural luxury gemstone slabs like: tiger eye, agates, quartz, petrified wood and shells. We are experienced in all kinds of luxury shell and gemstone furniture. Our products are no-radiation, no-pollution, pure natural, fastness, not change color, fireproof and waterproof, follow the green and environmental ideal of modern decoration. We provide extraordinary process and design; make them widely used for all kinds of luxury and top grade unique designs.


Hot Tags: Natural Blue Sodalite jasper slab agate stone fabricators, China, manufacturers, supplier, factory, wholesale, cheap, bulk, popular, fabricator, fashion, best price, high quality, hot sale, free samples
Feedback