Catégorie de produit
Contactez-nous

Tél: 0086-592-5337835/5337836

Fax : 0086-592-5337838

Courriel : sales@lianyustone.com

Mob. & WhatsApp : 0086-13859958030

Adresse : Unité 25 a, bâtiment A, Plaza Zhongxin, Nord Hubin Road, Xiamen, Chine

Service d'assistance téléphonique
0086-592-5337836
Comptoirs en blanc Semi précieux

Comptoirs en blanc Semi précieux

Blanc Semi précieux comptoirs en pierre CountertopsSemi précieux sont fabriqués à partir de pierres semi-précieuses naturelles et sélectionnés liés avec de la résine pour créer une surface solide et attrayante. Avec chaque dalle com

Produit de détail

Lianyuxing Stone est l'un des meilleurs fabricants de comptoirs précieux semi blanc de Chine et des fournisseurs, bienvenue pour vérifier le prix pour vrac blanc semi précieux de comptoirs avec nous et obtenir l'échantillon gratuit de nous, ou en gros meilleur prix et mode populaire de haute qualité et vente chaude et manufacturier de comptoirs précieux semi blanche de notre part.

Comptoirs en blanc Semi précieux

Comptoirs en pierre semi-précieuses sont fabriqués à partir de pierres semi-précieuses naturelles et sélectionnés liés avec de la résine pour créer une surface solide et attrayante. Avec chaque dalle composés entièrement à la main, semi-précieuses comptoirs sont vraiment une oeuvre d'art, plutôt qu'une zone de surface. Avec des prix très raisonnables par rapport aux normes de l'industrie, nous vous apportons un choix magistral de comptoirs semi-précieuses fabriqués à la main. Avec préavis approprié, nous offrons également des tailles plus petites de cette surface véritablement premium.


Taille

un)-plan de travail : 48 * 26". 70 * 26 «, 78 * 26 », 96 « x 26 », 108 « x 26 »

b)-l'île : 72 "x 36", 96 « x 36 », 96 « x 40 », 108 « x 44 »

c)-Meuble haut : 22 "x 25", 22 « x 31 », 22 « x 37 », 22 "x 49", 22 "x 61", 22 "x 73"

Surface de finition : poli

Finition/bord latéral : Plat, soulagé, tout droit, biseau, Bullnose, plein Bullnose, Ogee

Hot Tags: blanc semi précieux partie supérieure du comptoir, Chine, fabricants, fournisseur, usine, en gros, à peu de frais, en vrac, populaire, manufacturier, fashion, meilleur prix, qualité, vente chaude, échantillons gratuits
Enquête

Categories
Contact Us

Tel: 0086-592-5337836

Fax:0086-592-5337838

E-mail: sales@lianyustone.com

Mob.&WhatsApp: 0086-13859958030

Address: Unit 25A, Building A, Zhongxin Plaza, North Hubin Road, Xiamen, China

Service Hotline
0086-592-5337836
White Semi Precious stone Countertops

White Semi Precious stone Countertops

White Semi Precious CountertopsSemi-precious stone countertops are made from natural and selected semi-precious stones bound with resin to create a visually appealing solid surface. With each slab com

Product Details

LXY Stone is one of the best China white semi precious countertops manufacturers and suppliers, welcome to check price for bulk white semi precious countertops with us and get free sample from us, or wholesale best price and high quality popular fashion and hot sale and white semi precious countertops fabricator from us.

White Semi Precious Countertops

Semi-precious stone countertops are made from natural and selected semi-precious stones bound with resin to create a visually appealing solid surface. With each slab composed completely by hand, semi-precious Countertops are truly a work of art, rather than just a surface area. With very reasonable pricing compared to industry standards, we bring you a masterful selection of handcrafted semi-precious countertops. With proper advanced notice, we also offer smaller sizes of this truly premium surface.



Size

a)-Countertop:48*26". 70*26", 78*26", 96"x26", 108"x26"

b)-Island:72"x36", 96"x36", 96"x40", 108"x44"

c)-Vanity top:22"x25", 22"x31", 22"x37", 22"x49", 22"x61", 22"x73"


Surface finished: Polished

Side/Edge Finish: Flat, eased, Straight, Bevel, Bullnose, Full Bullnose, Ogee

图片73.png


Hot Tags: White Semi Precious stone Countertops, China, manufacturers, supplier, factory, wholesale, cheap, bulk, popular, fabricator, fashion, best price, high quality, hot sale, free samples
Related Products
Feedback