Catégorie de produit
Contactez-nous

Tél: 0086-592-5337835/5337836

Fax : 0086-592-5337838

Courriel : sales@lianyustone.com

Mob. & WhatsApp : 0086-13859958030

Adresse : Unité 25 a, bâtiment A, Plaza Zhongxin, Nord Hubin Road, Xiamen, Chine

Service d'assistance téléphonique
0086-592-5337836
Dalles de pierres précieuses rouges

Dalles de pierres précieuses rouges

Dalle de pierre gemme, Red Agate série 1) tailles de galette Standard : 240upx120up, 170upx270up, épaisseur de 2 cm/3 cm, etc.2) finition : surface polie, flambé, aiguisé, grêle.3) utilisation : largement utilisé dans la maison, Hôtels, resta

Produit de détail

Lianyuxing Stone est un des meilleurs fabricants de dalles de pierres précieuses rouges Chine et fournisseurs, bienvenue pour vérifier le prix des dalles de pierres précieuses rouges en vrac avec nous et obtenir l'échantillon gratuit de nous, ou en gros meilleur prix et mode populaire de haute qualité et vente chaude et manufacturier de dalles de pierres précieuses rouges de notre part.

Dalle de pierre gemme, série Agate Rouge

1) norme de dalle tailles : 240upx120up, 170upx270up, épaisseur de 2 cm/3 cm, etc..

2) finition : Surface polie, flambé, aiguisé, etc..

3) utilisation : Employé couramment dans la maison, Hôtels, restaurants, places, bâtiments commerciaux et résidentiels, ect

Le processus de fabrication commence par tries sélectives de la matière première qui est extraite dans des endroits différents dans le monde entier et est trié sur le volet afin d'atteindre la meilleure couleur, qualités de forme et la taille.

En arrivant à notre état de l'art à l'usine de fabrication, la matière première se passe à travers un long processus de découpage et de réglage à l'aide de colle époxy spécialisé qui a été conçue et mis au point dans nos laboratoires spécialement dans ce but. Au cours du processus de fabrication, nous produisons dalles ont une épaisseur cm 2 ou 3 comme une taille standard ou personnalisée basée sur demande spéciale.

Le résultat final est tout simplement belle maison style bijoux, des dalles uniques qui conviennent à la décoration dans diverses applications à des résidences privées, les bureaux et les projets tels que : îlot de cuisine, comptoirs de cuisine, une salle de bains, miroirs, couverture de mur décoratif, plancher, bars et armoires de salle de bain.

Parmi nos clients : Pierre importateurs, fabricants de Pierre et des designers et architectes qui se spécialisent dans des projets uniques dans le monde entier.


Hot Tags: dalles de pierres précieuses rouges, Chine, fabricants, fournisseur, usine, en gros, à peu de frais, en vrac, populaire, manufacturier, fashion, meilleur prix, qualité, vente chaude, échantillons gratuits
Related Products
Enquête

Categories
Contact Us

Tel: 0086-592-5337836

Fax:0086-592-5337838

E-mail: sales@lianyustone.com

Mob.&WhatsApp: 0086-13859958030

Address: Unit 25A, Building A, Zhongxin Plaza, North Hubin Road, Xiamen, China

Service Hotline
0086-592-5337836
Red Gemstones Slabs red agate stone countertops

Red Gemstones Slabs red agate stone countertops

Gemstone slab, Red Agate Series 1) Standard slab sizes: 240upx120up, 170upx270up, thickness of 2cm/3cm, etc.2) Finish: Polished, flamed, honed surface, etc.3) Usage: Widely used in home, hotels, resta

Product Details

LXY Stone is one of the best China red gemstones slabs manufacturers and suppliers, welcome to check price for bulk red gemstones slabs with us and get free sample from us, or wholesale best price and high quality popular fashion and hot sale and red gemstones slabs fabricator from us.

Gemstone slab, Red Agate Series


 图片70.png

1) Standard slab sizes: 240upx120up, 170upx270up, thickness of 2cm/3cm, etc.

2) Finish: Polished, flamed, honed surface, etc.

3) Usage: Widely used in home, hotels, restaurants, plazas, commercial and residential buildings, ect

The production process starts with selective pickings of raw material that is quarried in various places around the globe and is handpicked to achieve the best color, shape and size qualities. 

Upon arriving to our state of the art manufacturing facility, the raw material is going through a long process of cutting and setting using specialized epoxy glue that was designed and developed in our labs especially for this purpose. During the manufacturing process we produce slabs in 2 or 3 cm thicknesses as a standard or custom size based on special request. 

The end result is nothing short of fine home styling jewelry, unique slabs that are suitable for decoration in various applications at private homes, offices and projects such as: Kitchen Island, kitchen counters, bathrooms, mirrors, decorative wall coverage, Flooring, bars and bath cabinets. 

Among our clients are: stone importers, stone manufacturers and leading designers and architects that specialize in unique projects all around the world.


Hot Tags: Red Gemstones Slabs red agate stone countertops, China, manufacturers, supplier, factory, wholesale, cheap, bulk, popular, fabricator, fashion, best price, high quality, hot sale, free samples
Related Products
Feedback