Catégorie de produit
Contactez-nous

Tél: 0086-592-5337835/5337836

Fax : 0086-592-5337838

Courriel : sales@lianyustone.com

Mob. & WhatsApp : 0086-13859958030

Adresse : Unité 25 a, bâtiment A, Plaza Zhongxin, Nord Hubin Road, Xiamen, Chine

Service d'assistance téléphonique
0086-592-5337836
Quartz conçue de pierres

Quartz conçue de pierres

Quartz Engineered StonesItem no.:LYX-D923Price : 35$ - 65 $ par carré mètres conditions de paiement: T L/C. / TUsage : Commercial, cuisine, salle de bains, CountertopsProduction capacité : solide 50000sheets par le MonthQuartz

Produit de détail

Lianyuxing Stone est l'un des meilleurs fournisseurs et fabricants de pierres quartz machiné la Chine, bienvenue pour vérifier le prix des pierres quartz fabriqué en vrac avec nous et obtenir l'échantillon gratuit de nous, ou en gros meilleur prix et mode populaire de haute qualité et vente chaude et manufacturier de pierres quartz fabriqué chez nous.

Quartz conçue de pierres

Point no.:LYX-D923

Prix : 35$ - 65 $ / m²

Conditions de paiement : L/c. T/T

Utilisation : Commerciaux, comptoirs de cuisine, salle de bains,

Capacité de production : 50000sheets par mois

Solid Surface de quartz est composée d'environ de la surface 93 % de quartz naturel, ainsi que des pigments, de résines de polyester et d'autres adhésifs. Ces matériaux sont soumis à un régime de haute technologie de vibro-compactage sous vide. Ce procédé exclusif entraîne une pierre agglomérée non poreux qui a l'aspect de pierres naturelles telles que le calcaire, granit ou en marbre.

Détails du produit :

1) matériel : pierres naturelles de 93 %, 7 % de résine et coller

taille 2) galette : 3000 * 1400 mm

couleur 3): environ 60 couleurs pour le votre choisissent

4) utilisation : être employé couramment pour la partie supérieure du comptoir, dessus de cuisine, plans de travail, dessus de table, îlots, vanité de salle de bains, paillasses, bar tops, dosserets, cabines de douche, habillages de baignoire, carrelage mural, carrelage ; et est également utilisé pour l'aéroport, métro, centre commercial, hôtel et ainsi de suite

personnages de produit 5) :

1) dureté élevée peut atteindre 7 Mohs.

2) résiste à la gratter, porter, choquer.

3) excellente résistance thermique, résistance à la corrosion.

4) durable et sans entretien.

5) matériau amical environnemental.

Avantages de la pierre de Quartz

Surface de quartz est un matériau non poreux, donc il ne souillera pas comme le marbre ou granit et il ne vont pas se déformer ou brûler comme les autres surfaces en plastique solides. Contrairement au marbre, surface de Quartz est pratiquement impossible à zéro et est dur comme le granit. Malgré sa surface dure et non poreuse, surface de Quartz parvient à conserver un certain degré de flexion, donc surface de Quartz ne sera pas puce ou casser.

1) sans entretien.

En raison de ses caractéristiques physiques, surface de Quartz est le matériau seulement exempte d'entretien sur le marché. Parce que la surface de Quartz est résistant aux tache, il est facile à nettoyer avec de l'eau et du savon ou un nettoyant en vente libre comme Windex. Taches difficiles sont éliminés par tremper la zone avec un nettoyant en vente libre jusqu'à 10 minutes, puis rincer soigneusement à la différence de marbre, surface de Quartz ne nécessite pas l'utilisation de scellants ou imprégnateurs. Contrairement à d'autres matières plastiques qui nécessitent de ponçage pour enlever les rayures et les taches, la structure de la surface de Quartz reste intacte, tel qu'il est nettoyé.

2) plusieurs Applications

Surface de quartz peut être fabriqué dans nombreuses formes, ce qui en fait une alternative souhaitable à pierres naturelles dans les foyers, les entreprises, les nouvelles constructions et transformant des projets. Il peut être utilisé dans la fabrication de tuiles, un comptoir de cuisine, comptoirs de salle de bain, cabines de douche, évier bardage hauts, interior, marches, planchers et meubles.

Jeu de 3) couleurs

Surface de quartz est fabriqué avec des sables et des différents agrégats. Les agrégats couramment utilisées sont la surface de Quartz, copeaux de granit et verre recyclé. Ordinateurs suivre de près le processus de production pour la surface de Quartz, fournissant l'uniformité de la couleur et la texture. Couleurs peuvent être dupliquées permettant pour les lots de production distinctes assortir les ordonnances antérieures. En outre, la surface de Quartz peut être produite dans une vaste gamme de couleurs. chaque fabricant dispose de son propre des couleurs.

4) sensible à l'environnement

Surface de quartz est un des matériaux plus écologiquement fragiles pour un usage domestique. Il est composé de 93 % des matériaux naturels, y compris le verre recyclé et recyclé en pierre.

Emballage de 5) :

Chaque pièce a pellicule de PET sur surface des toutes les feuilles, normalement, 25pcs est emballé sur une palette, puis carton protéger de tous les côtés, renforcer avec des sangles.

6) garantie : un an

délai de livraison 7): 15 jours


Hot Tags: quartz conçue de pierres, Chine, fabricants, fournisseur, usine, en gros, à peu de frais, en vrac, populaire, manufacturier, fashion, meilleur prix, qualité, vente chaude, échantillons gratuits
Related Products
Enquête

Products List
Contact Us

Tel: 0086-592-5337836



Mob.&WhatsApp: 0086-13859958030

Address: Unit 25A, Building A, Zhongxin Plaza, North Hubin Road, Xiamen, China

Our service hotline

Quartz Engineered Stones

Quartz Engineered Stones

Quartz Engineered StonesItem no.:LYX-D923Price:$35-$65 per square meters Payment Terms: L/C. T/TUsage: Commercial, Kitchen, Bathroom, CountertopsProduction Capacity: 50000sheets Per MonthQuartz Solid

Detailed description

Lianyuxing Stone is one of the best China quartz engineered stones manufacturers and suppliers, welcome to check price for bulk quartz engineered stones with us and get free sample from us, or wholesale best price and high quality popular fashion and hot sale and quartz engineered stones fabricator from us.

Quartz Engineered Stones

Item no.:LYX-D923

Price:$35-$65 per square meters 

Payment Terms: L/C. T/T

Usage: Commercial, Kitchen, Bathroom, Countertops

Production Capacity: 50000sheets Per Month

Quartz Solid Surface is composed of approximately 93% natural quartz surface, together with pigments, polyester resins and other adhesives. These materials are subject to a high-tech system of vibro-compaction under vacuum. This exclusive process results in a non-porous agglomerated stone that has the look and feel of natural stones such as limestone, granite or marble.

Product details:

1)material: 93% natural stone, 7% resin and paste

2)slab size: 3000*1400mm

3)color:  about 60 colors for your choose

4)usage: Be widely used for countertops, kitchen tops, worktops, table tops, island tops, bathroom vanity tops, bench tops, bar tops, backsplashes, shower stalls, tub surrounds, wall tile, flooring tile; and also used for airport, metro, shopping mall, hotel and so on

5)product characters:

1)High hardness can reach 7 Mohs.

2)Resistant to scratch, wear, shock.

3)Excellent heat resistance, corrosion resistance.

4)Durable and maintenance free.

5)Environmental friendly building materials.

Advantages of Quartz Stone

Quartz surface is a non-porous material, therefore it will not stain like marble or granite and it will not warp or burn like other solid plastic surfaces. Unlike marble, Quartz surface is virtually impossible to scratch and is hard as granite. Notwithstanding its hard and non-porous surface, Quartz surface manages to retain a certain measure of flexure, therefore Quartz surface will not chip or break.

1)Maintenance Free.

Due to its physical characteristics, Quartz surface is the only maintenance-free material on the market. Because Quartz surface is stain resistant, it is easy to clean with soap and water or an over-the-counter cleaner like Windex. Difficult spots are removed by soaking the area with an over-the-counter cleaner for up to 10 minutes and then rinsing thoroughly Unlike marble, Quartz surface does not require the use of sealers or impregnators. Unlike other plastics which require sanding to remove scratches and stains, the structure of Quartz surface remains intact as it is cleaned.

2)Multiple Applications 

Quartz surface can be fabricated into numerous shapes, making it a desirable alternative to natural stone in homes, businesses, new construction and remodeling projects. It can be used in making tiles, kitchen countertops, shower stalls, bathroom countertops, sink tops, interior wall cladding, steps, flooring and furniture.

3)Color Scheme

Quartz surface is manufactured using different aggregates and sands. The most common aggregates used are Quartz surface, granite chips, and recycled glass. Computers closely monitor the production process for Quartz surface, providing consistency of color and texture. Colors can be duplicated allowing for separate production batches to match previous orders. Furthermore, Quartz surface can be produced in a vast array of colors. each manufacturer has it own colors. 

4)Environmentally Sensitive

Quartz surface is one of the most environmentally sensitive materials for home use. It is composed of 93% natural materials, including recycled glass and recycled stone.


Every piece has PET film cover on all sheets' surface, normally,  25pcs is packed onto a pallet, then paperboard protect all sides, reinforce with straps.

6)Guarantee: one year

7)delivery time: 15days

Hot Tags: quartz engineered stones, China, manufacturers, supplier, factory, wholesale, cheap, bulk, popular, fabricator, fashion, best price, high quality, hot sale, free samples