Catégorie de produit
Contactez-nous

Tél: 0086-592-5337835/5337836

Fax : 0086-592-5337838

Courriel : sales@lianyustone.com

Mob. & WhatsApp : 0086-13859958030

Adresse : Unité 25 a, bâtiment A, Plaza Zhongxin, Nord Hubin Road, Xiamen, Chine

Service d'assistance téléphonique
0086-592-5337836
Quartz Pierre comptoir Surface solide

Quartz Pierre comptoir Surface solide

Quartz Stone comptoir solide Surface1.Products Description: 1, matériel : jusqu'à 93 % naturel quartz2, comptoirs de quartz taille : Standard : 108 "x 26", 96"x25.5", île haut : 96 « x 36 », 108 « x 44 », 96 « x 40 », 72 « x 36 », vani

Produit de détail

Lianyuxing Stone est l'un des meilleurs Chine quartz Pierre de plan de travail solide surfaces fabricants et fournisseurs, bienvenue pour vérifier le prix de gros quartz Pierre comptoir de surface solide avec nous et obtenir d'échantillon gratuit de nous, ou en gros meilleur prix et mode populaire de haute qualité et chaud vente et quartz Pierre de plan de travail solide surface manufacturier de notre part.

Quartz Pierre comptoir Surface solide

Description des produits :

1. matériel :

jusqu'à 93 % de quartz naturel

2. taille :

Comptoirs en quartz standard : 108 "x 26", 96"x25.5",

haut : 96 « x 36 », 108 « x 44 », 96 « x 40 », 72 « x 36 », de l'île

vanité : 22 "x 25", 22 « x 31 », 22 « x 37 », 22 "x 49", 22 "x 61" x 22 "x 73".

Autre mesures unregular canbe fait dans Newstar, et nous faisons aussi des panneau de douche (baignoire avoisinants)

3.Projects :

Hôtel, Condo, Goverment projet appartement, aéroport, ect.

4.application :

Comptoir, comptoir, dessus de vanité, dessus de comptoir, bar comptoirs, appuis de fenêtre,

Couleurs :

blanc, noir, gris, brun, jaune, bleu, ect.

5. traitement edge :

2CM: plat poli, plein bullnose, ogee, biseau top.ect.

3CM: plat poli, plein bullnose, ogee, biseau top, ect.

2 + 2 cm (1 2") en stratifié : OG, BN, plat poli, cascade, rayon, ect.

6. caractéristiques :

1. Hight résistant à la chaleur : 1300 degrés point de fusion du cristal naturel quartize ;
2.-résistant à l'usure : extrêmement difficile en raison de la structure interne compacte et non poreuse ;
3. protection contre la corrosion : structure compacte et non poreuse ;
4. couleur et longévité : plusieurs techniques de transformation polissage ;

LYX Stone Co., Ltd est spécialisée dans la fourniture de produits Pierre de quartz de haute qualité pour les comptoirs, les vanités et les autres projets de remodelage Depuis1996. Notre usine à Quanzhou couvre près de 50000 mètres carrés avec cinq lignes de production matures. Afin d'assurer une qualité garantie, nous prenons un contrôle strict sur tous les aspects de la production de quartz, y compris les adoptant la technologie de pointe et système de gestion des plus raffiné et en encourageant l'équipe qualifiée de QC. Notre pierre de quartz a passé la certification de système de gestion ISO 9001: 2000 qualité internationale et été exportés vers l'Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient, Asie, etc..

LYXquartz se compose principalement de jusqu'à 93 % naturel quartize, ainsi que de la résine, de pigments minéraux et d'autres additifs. Elle est compacte et non poreuse composite de matériaux soigneusement sélectionnés et est formé par la modulation de la couleur et à haute pression sous vide. Ensuite, il passe par un traitement sophistiqué dont la solidification, séchage à l'air et la surface mise à niveau, l'étalonnage de l'épaisseur et polissage. Grâce à sa structure très dense et non poreux, notre pierre de quartz est caractérisé par de nombreuses excellentes propriétés : dureté élevée, la résistance anti-corrosion, haute température, longue durée de vie et des couleurs vives, pour ne pas mentionner c'est facile à nettoyer et a toujours l'air flambant neuf.

Aujourd'hui, notre pierre de quartz est devenu à la mode et respectueux des matériaux décoratifs pour appartements résidentiels, les hôtels de luxe et complexe de divertissement. Il est largement utilisé comme un comptoir de cuisine, vanité de salle de bains, bar compteurs, appuis de fenêtre et dessus de table, etc.. Ici en pierre LYX, vous pouvez avoir accès aux meilleures dalles avec une large sélection de quartz pour rencontrer votre budget et vos goûts. Notre personnel amical et professionnel vous aidera à obtenir votre cuisine de rêve et de la salle de bains comme toujours.

Hot Tags: surface solide du comptoir de Pierre de quartz, Chine, fabricants, fournisseur, usine, en gros, à peu de frais, en vrac, populaire, manufacturier, fashion, meilleur prix, qualité, vente chaude, échantillons gratuits
produits connexes
Enquête

Categories
Contact Us

Tel: 0086-592-5337836

Fax:0086-592-5337838

E-mail: sales@lianyustone.com

Mob.&WhatsApp: 0086-13859958030

Address: Unit 25A, Building A, Zhongxin Plaza, North Hubin Road, Xiamen, China

Service Hotline
0086-592-5337836
Quartz Stone Countertop Solid Surface vs granite solid surface kitchen tops

Quartz Stone Countertop Solid Surface vs granite solid surface kitchen tops

Quartz Stone Countertop Solid Surface1.Products Description:1, Material:up to 93% natural quartz2, Size:Standard quartz countertops: 108"x26",96"x25.5",island top:96"x36",108"x44",96"x40",72"x36",vani

Product Details

Lianyuxing Stone is one of the best China quartz stone countertop solid surface manufacturers and suppliers, welcome to check price for bulk quartz stone countertop solid surface with us and get free sample from us, or wholesale best price and high quality popular fashion and hot sale and quartz stone countertop solid surface fabricator from us.

Quartz Stone Countertop Solid Surface

Products Description:

1. Material:

up to 93% natural quartz

2. Size:

Standard quartz countertops: 108"x26",96"x25.5",

island top:96"x36",108"x44",96"x40",72"x36",

vanity tops: 22"x25",22"x31",22"x37",22"x49",22"x61",x22"x73".

Other unregular measurement canbe made in Newstar, and we also make shower panel (tub surrounds)

3.Projects:

Hotel, Condo, Goverment project, apartment project,airport building, ect.

4.Application:

Vanity top,bench top,countertop,desk top,bar counters,window sills,

Colours:

white,black, grey, brown,yellow,blue, ect.

5.Edge treatment:

2CM: Flat polished, full bullnose, ogee, bevel top.ect.

3CM: Flat polished, full bullnose, ogee, bevel top,ect.

2+2cm(1 /2") laminate: OG,BN,Flat polished,waterfall, radius,ect.

6.Outstanding features:

1. Hight heat resistant :1300 degree melting point of natural crystal quartize;
2. Wear-resistant: extremely hard due to nonporous and compact inner structure;
3. Anti-corrosion: nonporous and compact structure;
4. Bright color and long durability: multiple polishing technical processing;

LYX Stone Co., Ltd has specialised in providing high grade quartz stone products for countertops, vanities and other remodeling projects since 1996. Our plant area in Quanzhou covers nearly 50000 square meters with five mature production lines. To ensure guaranteed quality, we take strict control over every aspect of quartz production,including adopting advanced technology and most refined management system,and fostering skilled QC team. Our quartz stone has passed ISO 9001:2000 international quality management system certification and been exported to North America,Europe,Middle East,Asia,etc. 

LYXquartz is mainly composed of up to 93% natural quartize,as well as resin,mineral pigment and other additives. It's compact and nonporous composite of carefully-selected materials and is formed through color modulation and high pressure under vacuum. Afterwards,it goes through sophisticated processing including solidification,air drying and surface leveling, thickness calibration and polishing.Due to its nonporous and extremely dense structure,our quartz stone is characterized with numerous outstanding properties: high hardness,anti-corrosion,high temperature resistance,long durability and bright color,not to mention it's easy to clean and always looks brand-new. 

Nowadays our quartz stone has become fashionable and environmentally-friendly decorative materials for residential apartment, fancy hotels and entertainment complex.It's widely used as kitchen countertops, bathroom vanity tops,bar counters,window sills and table tops,etc. Here in  LYX  Stone you can have access to best slabs with a wide selection of quartz to meet your budget and taste.Our friendly and professional staff will assist you to get your dream kitchen and bathroom as always.

Hot Tags: quartz stone countertop solid surface, China, manufacturers, supplier, factory, wholesale, cheap, bulk, popular, fabricator, fashion, best price, high quality, hot sale, free samples
Related Products
Feedback