Catégorie de produit
Contactez-nous

Tél: 0086-592-5337835/5337836

Fax : 0086-592-5337838

Courriel : sales@lianyustone.com

Mob. & WhatsApp : 0086-13859958030

Adresse : Unité 25 a, bâtiment A, Plaza Zhongxin, Nord Hubin Road, Xiamen, Chine

Service d'assistance téléphonique
0086-592-5337836
Plan de travail Pierre de Quartz préfabriqué

Plan de travail Pierre de Quartz préfabriqué

Produit DescriptionPrefab Quartz Pierre Countertop1. Taille populaire : 98 « x 26 », 108 « x 26 », 78 « x 36 », 108 « x 36 », 25 « x 22 », 37 « x 22 », 49 « x 22 », 61 « x 22 », etc.; 2. Épaisseur : 3/4", 1 1/4" 3. Couleurs : noir, or,

Produit de détail

Lianyuxing Stone est l'un des meilleurs Chine préfabriquée quartz plan de travail Pierre fabricants et fournisseurs, bienvenue pour vérifier le prix en bloc préfabriqué de quartz Pierre comptoir avec nous et obtenir l'échantillon gratuit de nous, ou en gros meilleur prix et mode populaire de haute qualité et vente chaude et manufacturier Pierre comptoir quartz préfabriqué de notre part.

Description du produit

Plan de travail Pierre de Quartz préfabriqué

1. taille populaire : 98 « x 26 », 108 « x 26 », 78 « x 36 », 108 « x 36 », 25 « x 22 », 37 « x 22 », 49 « x 22 », 61 « x 22 », etc. ;

2. épaisseur : 3/4 «, 1 1/4 »

3. couleurs : noir, or, brun, blanc, gris, beige, rouge etc.

4. bord finition option : soulagé, ogee, bullnose, bullnose stratifié, etc.

5. capacité de production: 2-5 conteneurs par mois

6. emballage : Caisses en bois

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Bienvenue pour visiter notre notre site Web pour plus d'information.

Nos services & produits :

notre gamme de produits de qualité implique tous les types de dalles de Pierre, carreaux, partie supérieure du comptoir, vanité, étapes, gravures, sculptures, monuments et autres forme spéciale, etc.. Pendant ce temps, conformément à des clients exigent, nous nous occupons également avec des outils diamantés, accrocher les accessoires en acier inoxydable éviers, robinets, charnières de portes d'armoires, boutons et autre accessoire.

Notre usine de Pierre :

Qui sommes-nous:

LYX a toujours eu beaucoup d'efforts pour offrir des produits de la première classique et services à nos clients. Seulement les trucs classique haute peuvent produire des produits de première classe et fournir les meilleurs services. De cette façon, super peut devenir une entreprise de haut rang. « Première classique produits et services » sont East pH. s de promesses. De votre bonne enquête et la poursuite des négociations est très bienvenue. Nous espérons sincèrement de devenir votre partenaire de confiance et d'obtenir les victoires en double dans les affaires.

Pour plus de détails, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.


Hot Tags: préfabriqué de fabricants de comptoir de Pierre, Chine, quartz, fournisseur, usine, en gros, à peu de frais, en vrac, populaire, manufacturier, fashion, meilleur prix, qualité, vente chaude, échantillons gratuits
produits connexes
Enquête

Categories
Contact Us

Tel: 0086-592-5337836

Fax:0086-592-5337838

E-mail: sales@lianyustone.com

Mob.&WhatsApp: 0086-13859958030

Address: Unit 25A, Building A, Zhongxin Plaza, North Hubin Road, Xiamen, China

Service Hotline
0086-592-5337836

Products

You are here: Home > Products> Quartz Countertops > Quartz Kitchen

Prefab Quartz Stone Countertop composite stone worktops kitchen

Prefab Quartz Stone Countertop composite stone worktops kitchen

Product DescriptionPrefab Quartz Stone Countertop1. Popular size: 98"x26", 108"x26", 78"x36", 108"x36", 25"x22", 37"x22", 49"x22", 61"x22", etc;2. Thickness: 3/4", 1 1/4"3. Popular color: Black, gold,

Product Details

Lianyuxing Stone is one of the best China prefab quartz stone countertop manufacturers and suppliers, welcome to check price for bulk prefab quartz stone countertop with us and get free sample from us, or wholesale best price and high quality popular fashion and hot sale and prefab quartz stone countertop fabricator from us.

Product Description

Prefab Quartz Stone Countertop

1. Popular size: 98"x26", 108"x26", 78"x36", 108"x36", 25"x22", 37"x22", 49"x22", 61"x22", etc;

2. Thickness: 3/4", 1 1/4"

3. Popular color: Black, gold, brown, white, grey,beige, red  etc

4. Edge finishing option: Eased, ogee, bullnose, laminated bullnose, etc

5. Production ability: 2-5 containers per month

6. Packing: Wooden crates

If you have any questions, please feel free to contact us at any time. Welcome to visit our our website for more product information.

Our Service & Products:

our quality products line involves all kinds of stone slabs, tiles, countertops, vanity tops, steps, carvings, sculptures, monuments, and other special shape, etc. Meanwhile, according to the customers' require, we also deal with diamond tools, hanging accessories, stainless sinks, faucets, cabinets door hinges, knobs, and other accessory.

Our Stone Factory:

图片93.png        

About Us:

LYX Has always taken great efforts to offer first-classic products and services to our customers. Only high-classic stuff can produce first-class products and supply the best services. In this way, super can become a top-ranking enterprise. "First-classic products and services" is East pH. 's promises. Any of your kindly inquiry and further negotiation is highly welcome. We sincerely hope to become your reliable partner, and obtain the double wins in business.

For more details, please feel free to contact with us at any time. 


Hot Tags: Prefab Quartz Stone Countertop composite stone worktops kitchen, China, manufacturers, supplier, factory, wholesale, cheap, bulk, popular, fabricator, fashion, best price, high quality, hot sale, free samples
Feedback